destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Métal Slug Collection devrait sortir sur PSP mais pour la date de sortie il devrait collecter tous les Métal Slug. Pour l'instant on a que l’émulateur néo géo pour pouvoir y jouer PS: je n’ai jamais reusi à faire marcher Métal Slug si quelqu’un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca c'est une bonne nouvelle. En espérant que le prix ne soit pas trop prohibitif pour des oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui esperont le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si ya le wifi ca peut etre une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui il utilisera le wifi pour le multijoueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui sa ete anoncer sur Game one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sa avais même étais annoncé y'a un 'tit moment sur jv.com et normalement la compilation rassembleré: Metal Slug 1, 2, X, 4 et 5 pour le wifi j'en sais rien sinon destroy les roms de Metal Slug tu les à bien mise où il faut dans l'émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bas lol j'ai tester plusieur truc mais bon je c'est meme pas faire la diferance entre le Cd et le cartouche (ha le noob) si tu peux me faire juste un mini tuto des emplacement des dossier.C'est pour cette version http://www.emunova.net/roms/support/neogeo.htm du jeux Ps: ta oublier le 3 ossi est prevu Edit: c'est quel version de l'emulateur qui fo prendre le Cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok donc en fait avant sur psp n'existé que l'émulateur neogeo qui s'appelle NCDZ et c'est l'émulateur neogeo cd donc voilà le lien de la dernière version de l'émulateur: http://dl.qj.net/NEOGEO-CDZ-Emulator-for-PSP-0.4.5-Source-Code-PSP-Emulators/pg/12/fid/8254/catid/126 Sur cette console n'est sorti que Metal Slug 1 et 2 dont voici le lien: http://www.coolrom.com/roms/neogeocd/m Voilà t'as plus qu'as tous télécharger, installer et voilà et en fait le lien de roms que t'avais mis n'étais pas pour cette émulateur. mais pour le nouvel émulateur qui est l'émulateur cartouche par contre celui là j'y connais rien. Si tu as des problème pour le faire marcher ou autre dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Est-ce qu'il marche avec les 2.5 et la faille GTA? Car je sais que l'on peut voir ça sur le site de fanjita mais ce n'est pas toujours exact, donc je vous demande vos expériences, même si la plupart d'entre vous sont en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant