ungardu06 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 psp+ms 512 jeux: pes5,virtua tennis,ssx on tour films: underworld et spider man 2 kit big ben: kit nettoyage et kit protection haut parleur psp le tout avec boite origine et notice en tres bonne etat. pour me contacter: saudraisaurelien@hotmail.com merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut je vois que tu as suivi mon conseil c'est bien Mais donne un peu plus d'infos FIrmware+Etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungardu06 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 version 2.7, le tout (psp ,jeux....)en tres bonne etat. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 PES5 je prends à 15€ en Mp sinon version Fr??? SSX je prends aussi à 15€ en Mp si c'est la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant