Aller au contenu

M3 et Passcard sur Paris ?

Toxico

Messages recommandés

Bonjour à tous. Partant en vacances d'ici quelques temps comme pas mal de monde ici, je voulais commander sur Metashop un M3 miniSD ainsi qu'un Passcard pour ma DS Lite, histoire de regrouper tous mes jeux achetés sur une seule et même cartouche (l'an dernier j'ai oublié, voire plutôt perdu deux cartouches de jeux DS sur le lieu de vacances, fâcheux). Cependant, Metashop ne répond pas aux mails, et part visiblement au soleil sous peu.

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des magasins qui vendent ce type d'accessoire (ou équivalent) sur Paris ou sa banlieue ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront, et veuillez me pardonner si ce type de message a déjà été posté auparavant. Bonne journée à toutes et tous.

Ah, salut Jean. A moins que tu aies changé de mail ainsi que d'adresse MSN, ce qui peut arriver, j'ai envoyé une requête MSN, ainsi qu'un mail sur l'adresse linethis. Quand est-ce que tu pars en vacances s'il te plaît ? Te reste-il un Mini M3 SD ainsi qu'un Passcard pour NDSL ?

Ah, et tant que j'y suis, est-ce que tu m'assures que la compatibilité MiniM3 SD et Passcard 3 est effective sur NDSL, et que TOUT fonctionne sur cette console ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M