Kortez06 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a tous ! Voila cela fait un moment que je ne touche plus a ma PSP ...Avant hier une amie a moi y a jouer et elle c'est déchargé. J'allait la recharger mais en branchant le chargeur je me rend compte que celui ci ne fonctionne plus ... Meme en enlevant la batterie et en mettant le chargeur la PSP ne démarre plus...Comment faire ? Ou pourai-je trouver un chargeur pas cher au cas ou je ne pourait pas réparer le mien ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 il faudrait dans la mesure du possible tester avec un autre chargeur... Parce que ça peut etre le connecteur aussi qui serait mort. Sinon sur lik sang je crois qu'il y en a pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'ai ca...mais pas en stock désolé.. http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben dés que t'en aura en stock tu me fera signe je commanderai chez toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant