vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'aimerai que quelque me donne un lien pour telecharger la police japonaise parce que a chaque foi que je vais sur un site japonais sa mafiche plein de caré et de poin d'interogation et c'est tres ambetant. merci a ceux ou a celles qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas besoin de DL des polices Japs ... il faut juste activer la prise en charge des ecritures orientales dans ton windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et je l'active comment ?(ou ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Panneau de configuration >> Options régionales & Linguistiques >> Onglet Langues Tu as deux cases a cocher Il te demanderas surement ton CD de windows pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok c'est bon, merci (il ne ma même pas demander le cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca m'a aidé aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Qu'il est con ce crosoft.... pourquoi windows installe pas de lui même ces écritures, indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Faut aller leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Parce que c'est pas si indispensable que ça (pour le user eurpopéen "de base" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est vrai, le grand mère qui est ss XP, elle va pas trop voir les sites JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant