Duan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Que les jeux avec le fw 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 testez out run please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 elle consiste a quoi cette nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Meme Outrun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et talkman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 be tester au lieux de poser ces questions j'en sais rien moi je les ai pas ces umd citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en fait ce soft c'est devhook modifié pour que seulement les umd de jeux passent et pas les backups de jeux car le site de dcemu est contre toute forme de piratage et c'est pour cette reson qu'ils n'avaine t pas sorti le devhook "original" maintenant quelqun la modifié et ils ont pu le mettre sur leur site mais je ne sais pas s'il fait tourner outrun j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Donc finalement avec cette version on peut lancer les backups et les UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Dommage que je n'ai pas l'umd de out run sinon j'aurai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 que les UMD d'apres ce que j'ai compris mais bon le prochain devhook arivera bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant