vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lancien devhook lansai deja les UMD video (en mode disque UMD comme ci dessu) donc je dirai que c'est une config normal pour devhook EDIT: donc en clair rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouai je comprends pas, cette version ne diffère pas de l'autre si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je crois que c'est pour les UMD JEUX la compatibilité a été revu a la hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah c'est bon j'ai compris le soft permet de lancer un UMD et non un iso sans upgrader .... Euh je croit que c'est ca....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol, donc c'est pas pour les UMD video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dexxa05 a raison c'est pour les UMD JEUX pas les backup ben c'est excellent tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 AH ok c'était tout c** en faite ! lOool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Niquel ça, apparemment sa pourrait lancer TOUT les nouveaux UMD de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 crackjerem éxactement on est gater la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et out run , il marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant