Aller au contenu

DevHook UMD Version v0.41d (POUR UMD PAS BACKUP)


momo_ps2

Messages recommandés

salut a tous voila un devhook spéciale j'ai pas tester donc je sais pas du tout se que sa donne c'est en anglais desoler

 

First off thanks to Booster for the original release of Devhook but because of legalitys we would not post it, but thanks to JasonUK we can now post the fully legal (Yes DCEmu is all about legal homebrew not ISOs unlike other suposed homebrew sites) version of this great application.

 

Basically Devhook allows you to play nearly all new UMD PSP Games on your v1.5 PSP, which as we know is the best for PSP Homebrew.

 

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=27829

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que ce n'est pas uniquement pour les UMD JEUX car sur max j'avais vu quelque chose de semblable ms uniquement pour les UMD JEUX et la je ne vois rien qui parle d'UMD VIDEO

 

/EDIT : en effet c'est seulement pour les UMD JEUX

si quelqu'un pourrait tester avec un UMD VIDEO récent pour voir ce que ca donne ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction google...

 

Version v0.41d (de plus nouveaux UMD jeux de DevHook UMD de jeu sur v1.5 PSPs)  

Premier outre de grâce au propulseur du dégagement original de Devhook mais en raison des legalitys nous ne signalerions pas lui, mais grâce à JasonUK que nous pouvons maintenant signaler (oui DCEmu est tout au sujet du homebrew légal pas ISOs à la différence d'autre suposed des emplacements de homebrew) la version entièrement légale de cette grande application.

Fondamentalement Devhook te permet de jouer presque tous les nouveaux jeux d'UMD PSP sur votre v1.5 PSP, qui pendant que nous savons est le meilleur pour PSP Homebrew.

 

Mais sa ne parle pas de vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...