JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sur http://www.rueducommerce.com tu tape memory stick dans recherche et il y a une sandisk 2go gaming bleu pour environ 95€ je vais la commander bientot à moins que vous avez d'autres sites qui en vendent moins cher ? Sinon sur http://www.cdiscount.fr il y a une sandisk 2go normal pour 89.99€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 a mon avis tu devrais réfléchir à deux fois le surcout pour le double de capacité est réellement pas énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je poste ici pour ne pas créer un nouveau topic et parce que ça a un rapport avec les memory stick (du moins je crois ) J'ai acheté la semaine dernière une sandisk 1go et pour la première fois, en allumant ma psp, elle m'a dit que les données étaient corrompues et que je devait refaire ma config. Je ne suis pas sur que ce soit à cause de ma memory stick car j'avais toujours mes sauvegardes mais je demande confirmation. Je précise que j'ai une psp en FW 2.6 et que je n'ai fait aucune modif lorsque j'ai rencontré ce petit souci mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Toujours sur Divineo (non je travaille pas pour eux) la 2 Go est à 89€95 et la 2 Go Ultra II à 99€. Ce site est fiable et rapide, les FDP sont à partir de 6€. Et ce sont des vrais SanDisk http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La 4Go chez Speedy est pas passé à 150€ FDPIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 @akxion j'ai eut le meme problème et de manière très récurrente en formatant ma ms ça a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est vrai que chez lik-sang la 4go est a 142€ et des brouettes mais sa marche bien comme memory parceque moi j'aurais voulu opter pour une "gaming" mais il n'y en as pas pour les 4go et est ce que sa change beaucoup par rapport au normal les gaming ? (aparement gain de vitesse). Et une derniere question si je mets mes isos de mes jeux dedans (sur la 4go) il n'y auras pas de ralentissement ou quoi que se soit toujours par rapport au "gaming" ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai une 4 Go j'ai aucun soucis avec mes backup Tu peux acheter sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 les gamings sont ultra rapide mais ultra cher aussi (en comparaison avec les standard). La seule différence sera les temps de chargement tu perds une ou deux secondes ce qui franchement est vivable! Certes la copie des fichiers à partir du pc vers la ms est plus rapide aussi mais bon faut savoir etre patient... Perso je ne vois pas franchement d'intéret pour la psp. Pour la photographie à la rigueur mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok alors vaut mieux que j'achete la 4go normal plutot que la 2go gaming, faut quand meme que je rajoute 50€ plus les frais de ports... Franchement je sait pas et chez lik-sang c'est fiable ? et c'est là ou elles sont les moins cheres ? Merçi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant