Dark_Killer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut a tous désolé si c HS ms j'ai préféré faire ca que de faire un nouveau post alors voila, j'ai acheter une MS sur ebay ( une fausse biensur ) mais voila mon probleme, sur la psp il m'affiche 1979MB ms qd j'essaye de copier, je ne peut pas copier plus de 750mo en formatant avec la psp et qd je formate avec l'ordi ca plante qd j'essaye de copier j'attend l'avis des experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben tu l'a dit toi même. C'est une fausse, et la capacité est elle aussi fausse, on dirait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pas nécéssairement, j'en connais plein qui ont une "fausse" 2GB et ca marche super pour eux edit : voici l'erreur qu'il me met avec supercopier 2 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Miss memory ils sont très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et très chères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dark cette erreur c'est souvent du à une puce mémoire défaillante pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouep mais si tu l'as acheté sur ebay même les vendedurs de fausses sont pas trop réticents à te la changer : normalement à l'arrière de la MS tu as sûrement un autocollant avec un caractère écrit en chinois. C'est comme ça que le vendeur saura que ça vient de lui (j'ai lu ça sur ps2nfo je crois). Sur la mienne yen a un à l'arrière d'autocollant donc jpense que c'est vrai. La redondance cyclique c'est en effet une question de mémoire (ça peut faire des problèmes là dessus la RAM aussi). Tu l'as achetée chez qui ? Ps : normalement les fausses MS 2Go font entre 1935 et 1949Mb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci a tous pour vos réponses en effet j'ai un autocollant deriere la MS je l'ai achetée a artworld3535 et c'est bien 1979MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant