Aller au contenu

Memory stick


thekinou84

Messages recommandés

Je poste ici pour ne pas créer un nouveau topic et parce que ça a un rapport avec les memory stick (du moins je crois )

 

J'ai acheté la semaine dernière une sandisk 1go et pour la première fois, en allumant ma psp, elle m'a dit que les données étaient corrompues et que je devait refaire ma config.

Je ne suis pas sur que ce soit à cause de ma memory stick car j'avais toujours mes sauvegardes mais je demande confirmation.

 

Je précise que j'ai une psp en FW 2.6 et que je n'ai fait aucune modif lorsque j'ai rencontré ce petit souci mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez lik-sang la 4go est a 142€ et des brouettes mais sa marche bien comme memory parceque moi j'aurais voulu opter pour une "gaming" mais il n'y en as pas pour les 4go et est ce que sa change beaucoup par rapport au normal les gaming ? (aparement gain de vitesse).

Et une derniere question si je mets mes isos de mes jeux dedans (sur la 4go) il n'y auras pas de ralentissement ou quoi que se soit toujours par rapport au "gaming" ?

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gamings sont ultra rapide mais ultra cher aussi (en comparaison avec les standard). La seule différence sera les temps de chargement tu perds une ou deux secondes ce qui franchement est vivable!

Certes la copie des fichiers à partir du pc vers la ms est plus rapide aussi mais bon faut savoir etre patient... Perso je ne vois pas franchement d'intéret pour la psp. Pour la photographie à la rigueur mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...