Livitarium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai eu ma MS4Go pour 150€fdp inclus... Sp33dy en vendais sur meta...il en a peut être encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 elles sont à 140€ fdpout maintenant sur lik sang moi en tout cas je vais craquer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sur http://www.lik-sang.com/ elle sont a 179,90 USD =141,46 Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est peu ou prou ce que je viens de dire hardlock Quelqu'un sait si il y a un moyen de transport à privilégier sur lik sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est que tu n'avais pas poster quand j'était en train de faire la conversion.. et quand j'ai poster ton message étais déja la. Elle me tente, mais vu que je suis du Canada, je sais pas s'il y a des fraid de douane, et je sais pas combien de temps pour la recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je te conseillerai Sandisk aussi, avec ma pro duo 2go j'ai encore eu aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En meme temps en 4go on a pas trop le choix de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Les 4 Go sur Divineo.es ont aussi baissé, mais restent relativement chère quand même (164€, j'avais eu la mienne il y a 3 semaines/1 mois à 169€). 24€ de différence entre deux sites c'est énorme... http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-ms4gb Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Par contre de Lik Sang si vous vous prenez la taxe dans la gueule +19.6% de TVA +xx€ pour la taxe sur les supports "flash" (ou je sais plus comment ça s'appelle). Ca arrive pas souvent mais ça mérite d'être précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui c'est pour ça que je demandais plus haut s'il n'y avait pas un moyen de transport plus 'sûr' qu'un autre à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant