thekinou84 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites surs pour acheter des memory stick a moindre cout car j'aimerai bien acheter 2go mais pas sur ebay car je ne fait pas confiance! Merci Ps:Le mieux c'est sony ou sandisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le top c'est Sandisk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok et pour l'achat un petit tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 *pour acheter des memory stick a moindre cout Tout dépend ce que tu appelles a moindre cout une fourchette de prix l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En fait je n'ai pas de prix en tete mais je veux payer moins cher que si je vais a la fnac ou micromania par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 essaie http://www.missmemory.com/ ou http://www.lik-sang.com/ Après tout dépend ce que tu cherches, MS 2Go ou 4Go......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lik Sang c'est cher non? Si t'en veux des vraies neuves et pas cher tu as Pixmania.net, Si tu veux des fakes, mais qui fonctionnent tout aussi bien, tu as eBay -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 * Lik Sang c'est cher non ? La MS Sandisk 4Go à 160 euros c'est pas vraiment pas cher comparé a d'autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 "La MS Sandisk 4Go à 160 euros" P*t*in,ca vaut l'coup ca. Va falloir investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant