bmhummer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les vacance en cemmence et je voulai savoir comment fabriquer un charger a base de pile pour passer plus de temp avec la PSP et en plus pour economiser de l'argent. j'attend votre car j'en besoin vraiment. je l'ai deja trouvai sur ebay http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-PORTABLE-A-PILES-PRATIQUE-PSP-NEUF_W0QQitemZ8816403298QQcategoryZ104819QQcmdZViewItem#ebayphotohosting mais j'habit pas au france pour pouvoir l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je savais même pas que sa existait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je voulai le utiliser comme soucour en cas de patrie vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui moi non plus !! Mais pour faire sa autant acheter une 2eme batterie tu la charge avant de partir tu acheter un allume cigare si tu part en voiture et c'est bon tu as 2 batterie (sachant que les nouvelle batteries durent plus longtemps) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai penser a ca mais j'avais pas une source d'alimentation je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu part en vacances comment?? en velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en train, il y a beaucoup qui ne possède de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Il y a aussi des chargeurs de battrie pour psp qui marche a l'énergie solaire ou mécanique avec une petite manivel que l on doit tourner. Comme ça sa fait des muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui je connais pour la manivelle et si tu part en train et bien il y a des prise secteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lol mdr ! Bon sur je vais m'coucher, alors bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant