Yoshee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour à tous ! J'ai donc à vous proposer Une PlayStation 2 V3 avec le bloc optique niquel car utilisation exclusive du disque dur Elle est avec un adaptateur réseau + un disque de 80 Go Une manette Sony officielle et une carte mémoire 8 Mo de marque Mad Catz Ainsi que des jeux : - Tony Hawk's Pro Skater 3 - Baldur's Gate : Dark Alliance II - Obscure - Le seigneur des anneaux, le tiers age - Need For Speed Underground 2 - Resident Evil : Code Veronica X (Version Platinum) - EyeToy : Play + sa webcam (neuve) Possibilité de faire une vidéo pour montrer le bon fonctionnement Le tout pour 200 €uros ! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mmm je dirais entre 150 et 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok ! Je compte la vendre environ 200 € d'apres toutes les estimations que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Juste une question ... ça éxistait deja les PS2 Silver à l'époque de la V3 ? Ou c'est juste du tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est moi qui l'ai repeinte Elle est pas silver, elle a des reflets mais on voit pas grand chose en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Elle lis encore les dvd ? Et tu utilises quoi pour lancé le HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Elle lit tout les dvd sans soucis ! J'utilise la faille PS1 avec le Free HD Loader Possibilité de faire une vidéo si le besoin se présente. Je peux aussi prouver mon sérieu grace à un feedback récent et mis à jour régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je précise que les jeux sont tous des originaux et en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant