ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Source: XBOX-Scene La Team underdog a dévoilé la premiere photo de sa puce"double firmware" pour la 360 qui je le rapelle permettra de detecter si on insere un backup ou un original pour activer ou non le firmware hacké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je me demande son prix et y'aura de la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ca ressemble a un vulgaire montage photoshop...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Source XBOX scene et Team underdog Le schéma de montage pour les Hitachi-lg de la NME-360 Le schéma pour les samsung devrait suivre mais pour l'instant ils reflechissent si ils n'y a pas une maniere plus facile de soude la puce bien que ce ne soit deja pas trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 puce deja en vente sur http://www.techworld.fr a 39.95 euros 4 fils a souder pour les samsung 11 fils pour les hitachi normalement livrable fin de semaine prochaine j ai discuter avec le modo du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca va pepere alors, j'ai un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovo77 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 daccord pour la puces elles est en vente mais apres install de la puce faut il toujours flasher le lecteur et les backups sont ils different de ce que l'on utilise sur un consonle dont le lecteur a etais flasher ,tres bonnes question non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 met un peu de ponctuation et fait gaffe à la grammaire, j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovo77 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok desolé. puisque l'on est tres succeptible ici ,je voulais juste savoir si quelq'un avait des info sur le fonctionnement de cette puce .c'est pas si dure a comprendre ! et surtout au niveau des backup ,voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 On est pas suceptible on est Français ( du moin on le parle ), nuance Pour la puce 11 fils pour Hitachi , 4 pour samsung, ya rien d'autre a savoir, cest une puce. Tu l'instal tu met un jeux original hop il le lance comme un original, tu mets ton back up hop elle lance le backup. Pas besoin de flasher quoi que ce soit et les backups fait sur hitachi marche sur samsung je pense. Toute façon tu utilises toujours le meme lecteur ( le tien ) pour faires tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant