shaoline_wuwear3 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour ,j'aimerais enregistrer mes cassette VHS sur mon ordinateur ,j'aimerais savoir si il est fessable de brancher un VCR sur un PC pour pouvoir enregistrer directement sur l'ordinateur pour que je puisse les mettre sur DVD Ma carte video est une Nvidia GeForce 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si tu as une carte TV c'est possible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 est ce que vous pourriez me montrer de koi a dl'air une carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si la carte TV est a l'interieur de ton PC, ça peut ressembler à ça : Ou si tu en a une externe à ça : http://www.circuitcity.com/IMAGE/product/detail/hau/EC.HAU.941.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 "Pinnacle" en PCI? .HAUPPAUGE POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On m'a demandé des photos moi ... pas de dire quelle Carte TV est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant