Titi72 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche d'une alimentation nes comme ceci !! Si vous avez ca qui traine et que vous le cedez pas trop cher, je suis preneur Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 photo marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tiens http://cgi.ebay.fr/Alimentation-pour-console-NINTENDO-NES_W0QQitemZ140001673408QQihZ004QQcategoryZ3591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Et une en achat immédiat http://cgi.ebay.fr/nitendo-nes-TRANSFO-ALIMENTATION_W0QQitemZ180002449079QQihZ008QQcategoryZ132638QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci j'avais déja vu sur ebay, y'en a meme sur priceminister, mais je demande quand meme ici au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'en ai un mais il ne fonctionne pas je sais pas pkoi, peut etre est ce reparable??? si qqun sait connait une methode pour reparer.... je le remerci. J'ai donc acheté un cable normal en grande surface et ça fonctionne impecablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'en ai un mais il ne fonctionne pas je sais pas pkoi, peut etre est ce reparable??? si qqun sait connait une methode pour reparer.... je le remerci. J'ai donc acheté un cable normal en grande surface et ça fonctionne impecablement. T'as acheté un cable normal en grande surface ??? Un cable comment ? ca marche comme alim pour les nes ? Un adaptateur 12 V 1.5 ampere remplacerait le transfo d'origine ? Parle m'en plus ca m'interesse Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah en fait tu prend un transfo en grande surface (verifie bien que l'embout correspond bien ou prend en un dont les embout sont interchangeable comme ça le transfo poura te servir pour plusieurs appareil et prend en un dont tu peut varier le voltage aussi.) C'est pas trop cher et ça sert pour tout. Pour la NES j'ai mis le voltage sur 9V et 1000mA (soit 1Ampére) et ça marche nickel, met pas plus de V ni de A sinon ta machine va cramer ^^ Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour le coup du transfo, j'en ai vu des reglables de 5 a 12 volts jusqu'a 1.2A, on va partir la dessus ^^ ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ça fais plaisirs ^^ Mais fais gaffe au V et au A met bien comme j'ai dis sinon ça va cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant