Aller au contenu

[ACHAT] Alimentation nes


Titi72

Messages recommandés

Moi j'en ai un mais il ne fonctionne pas je sais pas pkoi, peut etre est ce reparable??? si qqun sait connait une methode pour reparer.... je le remerci.

 

J'ai donc acheté un cable normal en grande surface et ça fonctionne impecablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi j'en ai un mais il ne fonctionne pas je sais pas pkoi, peut etre est ce reparable??? si qqun sait connait une methode pour reparer.... je le remerci.

J'ai donc acheté un cable normal en grande surface et ça fonctionne impecablement.

 

T'as acheté un cable normal en grande surface ??? Un cable comment ? ca marche comme alim pour les nes ? Un adaptateur 12 V 1.5 ampere remplacerait le transfo d'origine ? Parle m'en plus ca m'interesse Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu prend un transfo en grande surface (verifie bien que l'embout correspond bien ou prend en un dont les embout sont interchangeable comme ça le transfo poura te servir pour plusieurs appareil et prend en un dont tu peut varier le voltage aussi.) C'est pas trop cher et ça sert pour tout.

 

Pour la NES j'ai mis le voltage sur 9V et 1000mA (soit 1Ampére) et ça marche nickel, met pas plus de V ni de A sinon ta machine va cramer ^^

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...