Spouiik Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors voila, je sais se que vous allez vous dire mais je tiens à vous informer qu'avant de poster j'ai déja longment rechercher sur le net. En faite sa fais maintenant plusieur jour que je cherche mais sans résultat. Je vais faire l'aquisition d'une ds lite et je ne sai pas du tout quoi prendre comme systeme de backup. Alors si vous pouviez me donner votre avis d'expères, quoi prendre pour un ds lite qui ne flingue pas mon porte feuille et qui soit tres simple de fonctionement (pas de flashage) et pi si sa dépasse c vraiment pas grave. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Passcard / M3 mini SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou alors passcard + supercard mini sd (moins cher mais les jeux gba sont moins comptatible donc à toi de voir ce qui t'interesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouiik Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci bien, croyez vous que je peut utiliser passcard + supercard sd et non mini sd ? D'apres le net oui, mais on n'est jamais trop prudent vu que c'est pas mentionner sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant