guilouz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonsoir, je voudrais savoir quel log vous utilisez pour convertir vos vidéos aux formats PSP mais en AVC (le format non lu sur 1.50). est ce que ce format prend moi de place que le MP4 classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonsoir . 1 ) alor j'utilise MAx media manager ou l'action replay pour convertir mes videos ( il sont tres simple d'utilisation ) . 2 )oui le format AVC prend plus de place que l format mp4 classique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Slt, Pour lire une video avi sur ta psps, moi je connait un logiciel qui ce nomme pMenc Psps encoder, mais il doit y avoir un Tuto dessus . Voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben moi perso j'utilise psp video 9 et j'ai jamais eu aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je connais Guilouz par coeur et il a une idée derrière la tete Dit c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je connais Guilouz par coeur et il a une idée derrière la tete Dit c'est quoi ? Tu le connai mal alors mdrrrr ...Il veut simpler encoder ses DIVX car il peut pas streamer via WIFI vu qu'il a des blem de connection en ce moment.... C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais c'est pour rire Mais je pensais qu'il avait une idée du fait qu'on utilise Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah ... il va surement encoder en AVS et lire les video depuis le 2.5 émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est aussi surtout par question de curiosité car j'encodais avant en MP4 et depuis PiPMStreamer plus besoin mais comme ma connexion déconne et qu'on peut émuler le 2.50 je voulais testé les AVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MOI j'utilise Rapiz COnverter mais je ne crois pas qu'il fasse les vidéos AVC. Il y a nero recode également (d'ailleurs il me semble qu'un tuto est dispo sur meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant