Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut a tous J'ai depuis peu NFSU sur cd et le jeu plante dans le mode underground lorsque je fais le 1ier drift par exemple. Ca ne plante pas toujours au même endroit mais c'est aléatoire.Ca plante toujours quand je suis entrain de jouer jamais au chargement.J'ai une mùessiah 2 pro 1.31 avec V7 j'ai d'autres jeux et tous passe nickel ? je ne comprends pas ? J'ai enlevé le son de la musique et le son des pneus comme indiqué dans le fichier NFO mais rien n'a faire le jeu plante (mais je peux y jouer pendant une heure avant jil plante par exemple). j'ai graver en 4x avec cdrwin sur un cd sans marque mais le jeu dézipper faisait 850 mo donc peut être que c'est ca qui fait bugger le jeu. merci d'avance pour vos soluces si il y'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut... essaye d le regraver en 2x et sur un bon cd ,verbatim par exemple.... les 800 mo existe les 900 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant