video gamers Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je voudrais savoir si je serais mieux de le mettre en 64 ko ou en 129 ko ????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca dépends de la taille des fichiers que tu compte utiliser ... En fait, soit le RAID va réaliser le striping par bloc de 64KB soit par bloc de 128KB. Il faut se dire que plus tes fichiers sont gros, moins il est utile de mettre de petits blocs. Mais au vu que tu compte mettre windows dessus je dirais 64KB personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci beaucoup de toute tes reponse, J'ai reussi a mettre mes disuqe durs en raid niveau vitesse, je demarre moins vite que en sata seulement, mais rendu sur windows, je fais environ 20 mo/sec de plus mais j'ai une petite question: sur hd tune, on me dit que mes disque dur supporte le udma mode 6 (ultra ata 133) et en dessous on me dit dans quel mode il sont actif :udma mode 5 (ata-100) alors si je suis en ultra ata-100, comment pourai'je le mettre en ultra ata 133 ???? selon hd tune, il supporte le 133 mais je suis en 100 donc je dois perdre en vitesse non ???? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Histoire que ton "topic" ne "descende" pas trop: http://www.tomshardware.fr/western-digital-wd1200jb-avec-8-mo-de-cache-le-disque-dur-grande-vitesse-article-stockage-93-2.html the-jack t'en dira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Entre UDMA100 et 133 ya pas grande différence ... juste l'affaire de quelques MB et encore T'utilise bien une nappe 80 et pas une nappe 40 pin pour tes DD ? au cas ou ce "bridage" vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je suis en sata raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'avais completement oublié (fatigué hier soir ) Donc je vois pas ce qui pourrait brider tes DD de cette façon a part une limitation hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok mais si on dit que de passe de 100 a 133 naporte rien, je crois que je vais le laisser comme sa je voulais savoir si la vitesse de mon raoid 0 est normale ou lente ?? HDTUNE: minimum :38.0 mb/sec maximum:83.2 mb/sec average:69.0 mb/sec acces time:14.0 ms burst rate:87.9 mb/sec cpu usage:5.0% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est deja pas mal 70MB/s en moyenne c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant