momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nan c'est pas l'occasion y'a rien encore attend un peu pour voir se que sa donne au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 depeche toi alors de l'acheter la PSP et une des derniere premiere version de GTA qui sont en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vegeta n°1 dis lui pas sa y'a rien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui mais tu a vu a quelle vitesse sa avance depui hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Momo comem tu est jaloux Il a raison cours en acheter une on sait jamais Avec GTA bien sur Et je signale que rien n'est confirmé pour lA france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 En plus j'ai jamais vu de pack en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRat Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 d'accord mais vous pensez qu'il reste beaucoup de 2.6 dans les magasins? je sais que c'est pas facile de savoir ce genre de chose, mais d'apres votre experience, quand un nouveau firmware sort, on trouve les ancien modeles encore pendant longtemps? franchement ca me brule d'en acheter une! mais c'est vrai que si la bidouille sur le 2.6 ne débouche sur rien, j'aurais l'air d'un âne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 d'accord mais vous pensez qu'il reste beaucoup de 2.6 dans les magasins? Oui. je sais que c'est pas facile de savoir ce genre de chose, mais d'apres votre experience, quand un nouveau firmware sort, on trouve les ancien modeles encore pendant longtemps? Pendant quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant