LeRat Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tout d'abord bonsoir a tous! je poste mon premier message ici, juste pour savoir si d'après vous j'ai une chance de trouver une psp 2.6 chez le marchand du coin ou si toute les psp du marché sont en 2.71. j'ai envie de prendre un white ceramic en value pack. vous comprendrez surement l'interet soudain que je porte a la 2.6! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le dernier ami que j'ai ayant acheter uen ceramic white l'avait en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nan je comprend pas ton interet pour la 2.6 puisqu'il n'y a rien de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi ya un de mes pote qui a acheter sa PSP samedi dernier et il a eu en 2.50 ( dans une grande surface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pareille je comprend pas, il y a un downgrade qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pffffff HACKERS !! (a oui : on peut dumper ces jeux originals super nintendo !!!! heuuuu oui il faut demonter la cartouche c'est sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pffffff HACKERS !! (a oui : on peut dumper ces jeux originals super nintendo !!!! heuuuu oui il faut demonter la cartouche c'est sa ) quel rapport ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est un HS, hors sujet, c'est ce que je demande a tout le monde d'arrêter depuis plusieurs jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dsl je recommencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRat Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci pour vos reponses ultra rapide! je sais bien que les modifs sur le firmware 2.6 sont pas encore au point mais si j'hesité à acheter une psp, c'est parce qu'il n'y avait justement aucune possibilité de lancer des ptites choses interessantes sur les modèles actuelles, mais la c'est l'occasion non? je pense que je vais investir tres bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant