miracles Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hello all, je sais, ce post pose des questions deja traitée, mais l'interet existe a mon avis (en tout cas, vos reponse me serviront a moi en premier lieu, et c'est deja ca ! J'ai une PStwo et Swap Magic 3.6, je sais, c'est dans le titre... Maintenant, j'aimerais bien savoir quelle est la solution la plus interressante pour moi pour ne plus graver de DVD, pour diverses raison... - Le HD externe en USB, j'ai cru comprendre que c'etait pas terrible, trop lent, donc je pense qu'on oublie, pas envie de jouer a PES5 qui saccade... - Le HD Connect, hum, ca me parait un peu chere, pas envie de reinvestir 200 euros dans ma PStwo.... Du coup, il existerait pas une solution magique ? du genre pour lancer des jeux directement depuis le HD d'un PC relie a PStwo en ethernet ? ou un autre systeme pour brancher un HD sur la PStwo qui ne soit pas trop chere et qui soit quand meme assez rapide ??? Oui je sais, je reve je pense.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Exactement, tu rêves... la seule solution satisfaisante c'est HD Connect ou HD Combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracles Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 arf, c'est bien ce que je pensais ouais.... en tout cas, merci pour la reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 . "la seule solution satisfaisante c'est HD Connect ou HD Combo"... si tu as une v12 ou une V13. Au-delà, la seule solution, c'est de changer de PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 LOl rien que ça tu vois, changer de PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 LOl rien que ça tu vois, changer de PS2 ^^ Mais il a mille fois raison, c'est une catastrophe ces PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant