BoO Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis inquiet Le lecteur UMD fait subitement un bruit bizzard (comme un clquement) et refuse de lancer l'umd Faut dire que je n'ai pas du me servir souvent de ce lecteur (PSP 1.5 d'origine acheté lors d'un voyage au Japon) Est ce déja arrivé à quequ'un ? Est il possible de trouver des pièces pour remplacer le lecteur sans retour SAV (au japon ....)? Merci BooOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui : ebay et peut etre link sang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 foxchip peut faire cette reparation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui ca me le fait tout le temps Ton lecteur faiblit cherche pas plus loin Le mien ils grince ca me fait ca REUEUEUUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant