bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 quelqu'un connait ce projet pour la PSP? c'est un jeu réalisé par une équipe d'étudiants (sur nantes ) et s'annonce très sympathique (en tout cas plus que la version baston de la ps2) quelques clichés : http://www.saintseiyarpg.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il claque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui j'avais déja vu sa claque y'a pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 y'avais deja un truc dans le genre ppur PC fait par des espagnoles je crois, il était introuvable si mes souvenirs sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sa a vraiment l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://ns31472.ovh.net/~saintsei/site/fr/index.php?page=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vivement qu'il sorte je suis trop pressé (celui qui me demande pourquoi je le frappe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il vas claqué le jeu mais sortira t il en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je viens d'aller vori leur forum il dise qu'il font çà pour leur carriere professionnel il sont a la recherche d'un editeur et qu'ils ne sortitront peut etre jamais ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ils n'ont qu'a le sortir en tant que Homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant