alexikiki Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, voilà tout est dans le titre, j'ai une télé tout ce qu'il y a de plus 16/9 (une samsung lcd) et pourtant quand je vais dans les options ça ne change rien du tout, aucun effet. Quelqu'un sait ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 té sur de mettre 16/9 dans les option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui j'ai vérifié vingt fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Qu'est-ce qui ne change pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 hé ben je vais dans les options, là où il ya écrit 16/9 je vais dessus et j'appuie sur x, je sors en allant sur "retour" et je réappuie sur x et là l'image n'a pas changé d'un pouce. Allons, allons, metagamers à la rescousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il va de soi que je parle des options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et Ta Tv, elle, elle est réglé sur quoi? Tu as réglé quoi dans les options de base de ta console (là je ne parle pas du jeu, je parle du menu option de la console elle même, là où tu peux régler l'heure!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok ça marche. C'est ma télé qui était mal réglée (faut dire que dans ces trucs numériques, fallait la trouver la bonne option). Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est ce que je pensais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant