ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut Un petit up au passage Mais est ce que 180€ FDPIN ca fait cher?? QUi serait intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Re Est ce que mon prix convient? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Personne me réponds C'est pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Surement parce que personne a besoin d'une PS2... C'est pas de la méchanceté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non mais c'est pas ca Mais est ce que 180€ca fait cher avec FDPIN?? Je veux savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pense que oui, ca fera chère... Regarde mon annonce, tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah oui quand même DOnc faut que je baisse un peu alors 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu vendrai juste la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 LA console sans les jeux? Avec les accessoires au moins? pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant