ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut! Je vends ma PS2 avec 6 jeux, une manette et une Carte Memoire Tout est officiel Les 6 jeux sont: -Devil May Cry -GTA Vice City -Red Faction (Platinum) -XIII -Medal Of Honor: Soleil Levant -Socom 3 (Version sans boite ni notice) Je l'ai gagné Tout les jeux sont complets sauf Socom 3 DOnc voilà elle est sur Ebay mais j'aimerais quelque parte le plutot DOnc je cherche un Achat immediat Donc si vous etes OK proposez moi un prix et je vous l'a fait direct en achat immédiat @+ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120003169446&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 UP pour la premiere page Personne n'est intéréssé par une PS2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu devrais indiquer la version de la PS2 Si tu ne la connais pas, donne ton SCPH XXXXX derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est une V7 Je ne l'ai pas mis dans l'annonce? 39004 c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, ca correspond à une V7. En faite, tu as raison, tu l'avais dit sur ton annonce mais tout en bas, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non je l'ai rajouté C'est toi qui avait raison je l'avais oublié Mais en fiate EBay a tout changé Il faut ecrire en language HTML maintenant C'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ok, je croyais devenir fou quand meme. Bon apres ce polluage involontaire de ma part j'arrete, désolé... Alors UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu vend rien à l'unité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu est intéressé par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant