cabou Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Dans la réalité, la prise tire sur le fil, ce qui pourrait se traduire pas l'augmentation du poid de la canne, de quelle manière est-ce rendu ici? elle se met à vibrer, c tout... par contre pour lancer, et ferrer il faut faire le mvt comme en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ou peut on trouver cette canne à pèche aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut moi j'ai trop de mal avec la manette pour pécher des poisson, peu être qu'avec la canne a pèche j'y arriverais mieux qui sais Quelle qu'un a déja pécher un merou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 http://stores.ebay.fr/GameLiquidations_Dreamcast_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm Pour ceux qui seraient interressés par une canne avec 2 jeux Bass Fishin et Marine Fishing (excellent d'ailleurs) Perso j'ai acheté mes cannes et je les ai reçus en 3 semaines. J'en avais commandé 4 packs, nickel tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant