Madcat21 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oki merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il me fesais bien envie. Mais d'après ce que j'ai pu en entendre dire il ce cass vite, et il possède comme la plus pars des gun non officielle un problème de calibrage. Bien sur les jeux propose une option pour calibrer l'engin. Mais peros j'ai jamais vu de résultat satisefesant dans le jeu. Les gun DC sont très bien calibré par default. Pour le volant je possède un V3 fx. J'en suis super contant. Il à l'aventage de ne pas demandé de tablette pour le poser. on peut le coincer entre ces jambes( c'est fait pour et il est régulable en hauteur et en inclinaison.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour le volant (assez proche du V3FX fonctionnellement parlant) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=172207&idcat=1 les volants et le reste... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=365246&idcat=1 la cannapaiche, j'ai l'officielle, et elle est excellente! avec des capteurs de mvt, la manette Wii avant l'heure en somme! voire preuve par l'image ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 a cannapaiche, j'ai l'officielle, et elle est excellente! avec des capteurs de mvt, la manette Wii avant l'heure en somme! voire preuve par l'image ici! [url]http://youtube.com/watch?v=DwvCl4mgG7g&search=soul%20calibur[/url] lol enorme le gars il tripe trop avec sa canne a pèche mais a ce qui parait virtua tennis marche aussi avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 PTDR la canne a péche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai eu la chance d'esseiller c'est exellent!!!. Faut que je m'en trouve une!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pas essayé, en fait je me demande comment cela se déroule quand il y a une prise. Dans la réalité, la prise tire sur le fil, ce qui pourrait se traduire pas l'augmentation du poid de la canne, de quelle manière est-ce rendu ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je comprend pas trops ta question. de qu'elle prise parle tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quand un poisson mord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant