Madcat21 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut a tous ! Voila ces temps si je ne joue pas beaucoup a la dreamcast...honte sur moi oui je sais ! Pour remedier a ceci j'aimerais aquerir quelques accesoires, j'aimerais savoir quels sont les meilleures marques/modéles pour ces accesoires, et quels sont les meilleur jeux pour exploiter mes accesoires : - Le tapis de danse DDR - La canne a pèche - Un volant Voila merci d'avance ! PS : Si il y a d'autres accesoires sympas parler moi en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ba les maracass sont geniale avec le jeux samba de amigo je croit que sur fl-games il les vendait pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 PS : Si il y a d'autres accesoires sympas parler moi en Le "panneau de controle" pour la simu de train Densha de Go! http://www.segagagadomain.com/hard_densha.htm Le "twin sticks" pour le jeu Virtual-On http://www.shinforce.com/dreamcast/peripherals/Sticks-TwinStick.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les twins stick sont pas compatibles pour d'autres jeux aussi ? pour ma part j'ai l'arcade stick pour jouer aux shut'em up et j'ai les maracas qu'il faut que je reteste, sinon look sur ebay j'avais vu un tapis de ddr today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 y avait pas un micro qui devait sortir et une camera ? ps: une camera genre eyetoy si vous voyez ce que je veut dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui une espece de webcam apn j'ai gardé une toph dans un dossier, le micro c'était pour un jeu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui je pensse que le micro servait a Seeman . Il fonctionnait aussi sur Alien front online en multi joueur sur le net (il devait égualemant servire pour proppeler arena. La webcam j'ai eu chance de l'achetté avec un jeu. Mais comme le pack était cellé et que j'avait surtout pas des masses de tune je l'ai pas prise Y a les guns aussi. Il vaut mieu achetter les originaux. Le volant me parait indisspenssable. il m'a fait redécouvrire tout mes jeux de voitures. Et puis le clavier et la souris. Exellent pour les FPS. Je comprend tjs pas pq les concurant n'en on pas sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hmm pas d'accord! Les meilleurs guns c'est les Desert Eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai j'ai un clavier et une souris c'est le top pour les fps !! En matière de volant l'officiel sega est le meilleur? Quelles sont les idfférences entre le gun desert eagle et l'officiel? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Quelles sont les idfférences entre le gun desert eagle et l'officiel? Le poids. Et ça, ça compte bcp dans un jeu de tir : ce n'est pas la difficulté qui te fait perdre, mais la fatigue du bras et des doigts. Cela dit, le desert eagle est une machine de guerre! Recul de la culasse à chaque tir, avec un bruit à réveiller les voisins. Et puis c'est la réplique exact du vrai gun (israélien je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant