Aller au contenu

Recherche d'Accesoire.


Madcat21

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila ces temps si je ne joue pas beaucoup a la dreamcast...honte sur moi oui je sais !

 

Pour remedier a ceci j'aimerais aquerir quelques accesoires, j'aimerais savoir quels sont les meilleures marques/modéles pour ces accesoires, et quels sont les meilleur jeux pour exploiter mes accesoires :

 

- Le tapis de danse DDR

 

- La canne a pèche

 

- Un volant

 

Voila merci d'avance !

 

PS : Si il y a d'autres accesoires sympas parler moi en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensse que le micro servait a Seeman . Il fonctionnait aussi sur Alien front online en multi joueur sur le net (il devait égualemant servire pour proppeler arena. La webcam j'ai eu chance de l'achetté avec un jeu. Mais comme le pack était cellé et que j'avait surtout pas des masses de tune je l'ai pas prise

Y a les guns aussi. Il vaut mieu achetter les originaux.

Le volant me parait indisspenssable. il m'a fait redécouvrire tout mes jeux de voitures.

Et puis le clavier et la souris. Exellent pour les FPS. Je comprend tjs pas pq les concurant n'en on pas sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les idfférences entre le gun desert eagle et l'officiel? 

 

Le poids. Et ça, ça compte bcp dans un jeu de tir : ce n'est pas la difficulté qui te fait perdre, mais la fatigue du bras et des doigts.

Cela dit, le desert eagle est une machine de guerre! Recul de la culasse à chaque tir, avec un bruit à réveiller les voisins. Et puis c'est la réplique exact du vrai gun (israélien je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...