GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 2 sec : je suis desoler : en plus tu fait tout sa pour m'aider : vraement dsl : effectivement: mon prx mpeg et mpegbase avaient des taillent differentes !!! je reconstruit avec vcd 90 % teste de loco en cour : 1 sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est bon : tu peut me poster la video qu'on voie quand on plance le jeu ? tu sais celle quand tu est sur le menu de la psp et qui remplace l'image du umd steup thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tient moi au courant aufaite je pense a un truc on pourrait crée un topic sur des proposition de match ou combat ou autre un topic sur les jeux en reseaux quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 quel video??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pas une video c'est la gifs (ou petite secance vdeo de 2 cm de largeur et 1.5 cm de hauteur celle le de loco roco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu la veut en gif ou en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ba au format original lol car elle beug apres 3 secondes chez moi : elle s'arrette transfere fight night en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tien http://www.zshare.net/download/icon1-rar.html et attend 5 mn pour fight car je doit fair un truc mais je suis connecter donc test j'arrive bientot loco je le met ent gif et je le met a coter de ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oula ça fait male tu la senti celle là pour fight tu fait ver l'arriere + L et quand ton gant clognotte t'appui sur O ou X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci cruchot,moi non plus j'avais pas l'intro et j'ai changé avec tes prx (mpeg.prx) et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant