GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour a tous , j'ai achetter loco roco recemment et il fonctionne impec sur ma 1.5 en iso mais bon voila : au demarrage du jeu : j'ai l'impression qu'il y a une video et je ne la voie pas !!! : j'ai rippé les autres langues seulement peut etre un pb de prx j'ai tester ceux de monster pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je vais test ça tien!!!!! au fait ta vue tes mp il sont pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 comment tu sais !!! lol je vien de voir ton message : je met fight night dans 5-10 mn le temps que tu test . Je parle le loco version full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai bien une video au debut je vais essayer de la mettre une partie en avi pour voir ci t'a cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'a juste un loco qui tourne en bas a droite !!! la musique et l'écran noir , c'est pour sa que je doutait d'un pb de prx .. dit moi la taille des prx qui ont un rapport avec la video mpeg.prx ... comme sa je pourrais comparait : je lis la taille avec umdgen 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je tenvoi la video la voici http://www.zshare.net/download/loco-vid-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est celle la !!! mais j'ai le son !! et un petit loco en bas a droite !! manque plus que la video : c'est pour sa que je pense aux codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai mis le patch de MeetJoeBlacK mais je t'envoi mes prx http://www.zshare.net/download/modules-rar-xww.html je t'attend pour fight night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 thanks : je test et j' vais pour fight night : promis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors ça donne quoi loco???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant