bastos92 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut a tous. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me flashé ma xbox360 (lecteur hitachi) car g peur de foutre ma xbox en l'air si quelqu'un vien de paris ou de ses alentour ( je peut me deplacer) sa serais super sympas j'attend vos reponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ds des grande ville , il y a des shopgame qui te les flash sur lyon c 100€ le flash et sur bordeau c 75€ je croi.mais sur paris je c pas. cherche sur d'autre forom des gars qui flash a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi c'est 45€ Voila mes posts : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113186 (je met celui de gueux car c'est la ou j'ai tout mes feedback) Pour un rendez-vous (ou des infos), passe par le PM =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je veux bien qu'on flashe la mienne mais j'habite dans les deux-sevres, et je n'ai pas le matos necessaire donc il faut aller carrément chez le flasheur... dommage artik tu habite trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'en ai fait 2 par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant