griffith111 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 resalut a tous donc j'ai acheter ce p.......tain de jeux en version japonaise cet aprem le bug c ke ma console est europeene j'ai donc telecharger utopia est mira......et merde plutot ca marche pas je comprend rien a cet histoire d'autoboot utopia deja néro ,alchool et ones me font des erreurs kan je le grave pas moyen de joué a ce jeux aidez moi j'ai juste besoin d'un bon conseil pour utopia parceque je commence acroire ke c une légende ce truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Le CD utopia sert a lancer les jeux non auto boot, pas les jeux import, utilise le DC-X par exemple. deja néro ,alchool et ones me font des erreurs kan je le grave Ton graveur est a jour ? tes logiciels aussi ? sinon essaye une autre marque de CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le CD utopia sert a lancer les jeux non auto boot, pas les jeux import, utilise le DC-X par exemple. Le Utopia BootCD peut très bien servir à lancer des jeux imports. Je l'utilises avec ma version JAP de PSO et avec le GD démo de Sonic Adventure 2. Le seul problème c'est que certains jeux ne se lancent pas avec... mais j'ai pas la liste des jeux incompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je ne savait pas, merci pour l'info Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 karibou pour utopia ouvre l'utilitaire de telechargement de alchool et dans les options de gravure choisis "raw dao" normalement tu devrai plus avoir de problemes de gravure mais francheent je trouve bizzare que tai pas reussi a le graver avec nero ahh aussi un petit conseil ne tattend pas a une merveille avec ce jeu voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ne sachant pas d'où tu sors ton utopia, tu trouveras une version en CDI, ici: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DOWN Et si tu ne sais pas comment graver, tu peux suivre là: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 deja si tu a graver avec la derniere version de nero ou la version 6 je croit que c'est incompatible avec les cd dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffith111 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci por tout mais je galere j'ai foiré au moin 20 cdr ca grave ca c sur mais la console le fait tourner deux sec et plus rien la renne ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sinon ca peut venir de ton graveur car je sais que moi jai gaspillé un bon paquet de cd avant de m'apercevoir que quand je graver un jeu sur un autre pc moin puissant que le mien mais avec un graveur different et ba ca marché du coup jai acheté un autre graveur et depuis niquel donc conclusion test sur un autre pc si tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il a raison moi j'ai un graveur dvd et quand je veux aver un cd pour dreamcast ça passe 1fois sur 2 et quand je teste sur un graveur cd dédié c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant