Aller au contenu

ca yest j'ai acheter beserk en jap mais......


griffith111

Messages recommandés

resalut a tous donc j'ai acheter ce p.......tain de jeux en version japonaise cet aprem le bug c ke ma console est europeene j'ai donc telecharger utopia est mira......et merde plutot ca marche pas je comprend rien a cet histoire d'autoboot utopia deja néro ,alchool et ones me font des erreurs kan je le grave pas moyen de joué a ce jeux aidez moi j'ai juste besoin d'un bon conseil pour utopia parceque je commence acroire ke c une légende ce truc la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD utopia sert a lancer les jeux non auto boot, pas les jeux import, utilise le DC-X par exemple.

Le Utopia BootCD peut très bien servir à lancer des jeux imports. Je l'utilises avec ma version JAP de PSO et avec le GD démo de Sonic Adventure 2. Le seul problème c'est que certains jeux ne se lancent pas avec... mais j'ai pas la liste des jeux incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karibou

pour utopia ouvre l'utilitaire de telechargement de alchool et dans les options de gravure choisis "raw dao" normalement tu devrai plus avoir de problemes de gravure mais francheent je trouve bizzare que tai pas reussi a le graver avec nero

 

ahh aussi un petit conseil ne tattend pas a une merveille avec ce jeu voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ca peut venir de ton graveur car je sais que moi jai gaspillé un bon paquet de cd avant de m'apercevoir que quand je graver un jeu sur un autre pc moin puissant que le mien mais avec un graveur different et ba ca marché du coup jai acheté un autre graveur et depuis niquel donc conclusion test sur un autre pc si tu peut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...