robocop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai envoyé un mail à tout nos clients pour annoncer la fermeture Lundi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouaip bien reçu. Toute facon j'ai commandé vendredi soir donc pas de problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bien recu j'attenderai ton retour pour ma xeno gc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci mais le site es touvert encore juqu'à Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'attendrai quand meme, le temps de me faire du fric et ne pas emprunté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant