stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je voulais savoir exactement de quand à quand serait fermé metashop durant les grandes vacances je sais que c'est dans les environs du 10 juillet (date de sortie du G6 lite ) mais jusqu'à quand exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Nous cesserons les commandes le 3 mais livrerons la semaine qui suit et nous ouvrirons le 21 Juillet. Ouf! Je vais me reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 rectifie robocop c'est le 21 juillet ou aout mais pas le 21 juin lol mais merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci j'ai corrigé....mais t uvois j'ai bien besoin de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah c'est clair t'inquiète pas repose toi et ne pense pas aux nombre de G6 lite que l'on va te commander a ton retour lol franchement profite bien de tes vacances robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Finalement on ne sais toujours pas la date exact... du 10 Juillet au 21 Juillet ? Edit oops =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 On fermera les commandes le 3 et on livrera les commandes jusqu'au 10 pour partir aveac 0 commandes non livrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Re jean DUr de t'avoir (beaucoup de boulot ), par en congé sa te feras un grand bien. Sinon tu toujour pas dis si tu as des supercard CF ,et les sd tu les a reçus tu ma dis. Si oui il me faudrait 2 cf et 1 sd, et es ce que le pris c'est le même que la derniere fois. Et un grand merci pour tout ce que tu fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Supercard CF et mini SD fin semaine prochaine Supercard SD dispo. Pour le prix je sais plus fais moi un MP mais ne crains rien il y a un gardien qui enverras les colis...au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Super tu es génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant