Dante Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est clair que les freesbee ca marche trop bien avec des CD! surtout si t'essaies de les rattraper,t'as les doigts qui partent avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oué sa fait freesbe et Disqueuse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi je suis bien intérréssé par tes boitier j'en cherche justement t'en a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu peux t'en servir comme sous verre, c'est ce que je fais sur mon bureau quand j'ai une canette ou un verre pour pas salire mon sous main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pas bete Neo Alors la ca j'y avais pas pensé mais j'ai deja vu Un petit coup de peinture desssus Sinon Deeper t'en veux combien? J'en ai 100 je crois moins quelqu'un qui sont cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oulà une 50 me suffit mais je peut te prendre les 100 si tu veut mais sa dépend du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sinon tu peux t'en faire des rideau ( 90's powaaa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sinon tu peux t'en faire des rideau ( 90's powaaa ^^) Ouai, tu les attaches sur des fils que tu pends devant ta porte d'entrée pour empécher les mouches de rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu peux les éclater contre un mur. t'aura plein de petits ùorceau à ramasser. ça passe le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je risque plus d'avoir des trous dans les murs à reboucher qqu'a ramasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant