ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut VOilà j'ai une question qui est complètement hors sujets Je voudrais savoir ce que je peux faire avec des CD que je voudrais me débarasser (CD gravés echoué, CD de PUB, CD gravés vieux...) VOilà si quelqu'un en cherche je lui envoie gratos Je cherche juste à m'en débarasser car j'en ai trop Merci @+ MAJ: J'ai aussi des boitiers Slim qui ne me servent à rien Je vais les vendre Je vais essayer dans Petites Annonces et sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu peux en faire des catadiopres pour ton vélo (par ex.) Moi j'ai un ami qui les utilise pour les mettre sur son bâteau afin de faire fuire les oiseaux. Sinon tu peux toujours les jeter à la poubelle (je sais pas si ça se recycle les cd...) tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les accroché aux abres fruitiers pour eviter que les oiseaux vienne bouffer les fruits 2éme solution : les mettre a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu peux te faire un mur avec plein de cd dessus. Tu peux jouer au frisbee avec. Tu peux aussi prendre un rouleau compresseur et tous les écraser. Bref tu peux faire plein de trucs avec des cd. Le mieux c'est quand même d'enmener ça a la décharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est clair que les freesbee ca marche trop bien avec des CD! Tu peut faire des horloges avec (un tit coup de marqueur pour faire les traits des heures et récupérer un vvieux moteur de réveil, le truc qui fait bouger les aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.lanaddict.com/rev.php?ID=107&PAGE=1 ps : ça marche aussi avec des cd autre que AOL, ou même des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mdr bad10 ordimans90 nous a dit qu'il en avait trop mais je sais pas si ça monte jusqu'à 1500 cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 En vérité j'en ai 2000 Pour les arbres j'y ai pensé Je vais en garder quelqu'uns MAis pour les oiseaux j'y ai pensé mais je connais personne Si vous avez des adresses ou si vous connaissez quelqu'un dites le moi JE vous les envoies gratos Sinon les jeter ca me fait du mal Je pense pas y arriver Jetez les à ma place sinon Je vous les donne et vous les jetez $ COntinuez pour les idées Mais je cherche quelqu'un qui en cherche en faite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu les decoupes en petit carré et tu les colle sur un globe terrestre usagé. Pas chere la boule à facette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai des boitiers Slim aussi Des gens sont intéréssés Je vais les mettre dans Petites Annonces et sur Ebay peut etre MAis si vous êtes intéréssez contactez moi Ce sotn des boitiers SLim Noirs tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant