trickster Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, c'était pour savoir quelqu'un etait parvenu a patché avec succes son backup de micro machines V4 avec le patch de Sushi ? Perso le patch me genere un second iso : su-mmpropf.iso mais il pese 0 ko pourtant en editant le Patch.bat j'ai les bons noms de fichier... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Y sert a quoi ce patch t'a juste a ajouter le ppf et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sushi..c'est une team warez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sushi? non c'est un plat traditionnel japonnais rian a voir avec le warez, d'ailleurs le warez c'est mal ! je le trouve ou le ppf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.zshare.net/download/micro-machines-v4-eur-ppf-patchby-meetjoeblack-rar.html c'est dans le post de devhook Sinon sushi y me semble que c'est également un team de warez mais jconner pas trop tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ya une version patché sur mini****nova ce jeu est une turie me rapelle le v3 sur ps1 un jeu incontournable : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mdr le sushi (le plat ) m'as dit un jour : "I have a dream" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nicov2 -> C'est pas la fête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour j'ai une petite question. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur dd avec free hdloader 3.6 même en ayant appliquer le patch sushi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur dd avec free hdloader 3.6 même en ayant appliquer le patch sushi. T'es sûr c'est sur PSP ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant