Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai pas trouver jai juste le nom de ma carte graphique et de mon processeur mais je vais continuer a chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02 c'est le nom de ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Télécharge everest home edition, tu l'installe, tu l'ouvre et tu clique sur carte mère (les 2) et tu fais un copier-coller du nom de la carte mère. Car ca n'aide pas des masse ce que tu as mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Champ Valeur Identifiant de la carte mère 09/02/2004-KM400-8237-6A6LYA0E-00 Champ Valeur Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (Kelut) merci de repondre vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1160&SubCatID=102 Tente toujour ces drivers là, ils doivent être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mais pour que jai mes fps comme avant 70-80 ... est-ce que c,est une question de driver pourrie ou de materielle pourrie merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est possible que ce soit les drivers, mais materielle, ca m'étonnerai fort, j'ai la même Cg que toi en 64 MB, et ca tourne bien Aussinon, verifie aussi que tu ne sois pas en accélération logicielle sur cs, il doit être en openGl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est sa ma question maintenant comment jenleve l'acceleration logiciel stp peut-etre que cest sa le probleme...avant je jouer sans lacceleration logiciel mais jme souviend plus comment on fait pour lenlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lance cs, option, vidéo et il y a accélération, met toi en opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je suis deja en onpen GL... et jai encore que de 20-30 fps a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant