Abluesh Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjours voici mon probleme, Depuis que jai mis mon pilotes par defaut sur mon carte graphique j'ai de 20-30 fps sur CS mais avant jen avait 50-60 fps j'comprend pas... qui pourraie m'expliquer ce probleme et le resoudre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Qu'est-ce que tu veux dire par «pilote par défaut» ? Le plus simple c'est d'aller sur le site web de ATI ou nVidia (selon ta carte graphique) et de télécharger les dernières versions des drivers. Prend aussi le temps de désinstaller les anciennes versions avant d'installer la plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu as quoi comme CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca pourrait venir aussi d'une utilisation "UC" trop importante(Virus,Spyware,Processus), ou d'une RAM défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 désactive la synchro vertical aussi sur une 6600Gt 100fps obligé (meme sur des cartes moin puissante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 VIA/S3G UniChrome IGP et mon pilotes et vtdisp.dll c'est le pilotes par defaut masi avant javasi mis un autre pilotes compatible avec ma CG et j'avais 70-80 fps masi avec celui la sa va ebtre 30-40 fps...et le jeu est injouable alors si quel quun a une idée genial dites-le moi merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1160&SubCatID=109 J'ai exactement la même carte graphique et je lag pas. Sur ce lien, ce sont les dernier pilote (23 juin). Aussi, ne joue pas avec l'accélération logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci pour sa je vais eller essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sa marche pas a l'installation sa me mets sa : http://img117.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5xv.gif et au faite c'est où l,accelerateur logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon, alors, il me faudrait savoir qu'est ce que tu as comme carte mère (Marque + modèle) pour pouvoir t'aider On a peut-être pas la mère CM c'est certainement pour ca que ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant