Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 le zip est peti mais une foi decompreser il fai a peu pre 20 mo c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c good merci c gentil mais ca me di pas comment on sen sers...jle grave avec cdrwin, jle met dans la console et je met le backup apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui tu mais den ta consol il boot il te dis de metre un jeu ensuit il charge et tu apui sur X kan il te le dis normalemen sa par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 franchemen SR tassure ben jvai testé pui si ca marche pas jvai tapé la tete contre un mur ne sachan plu ke faire et je te di ça demain merci encore ! Ps avec cdrwin c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui si cdrwin peu graver les .iso moi je fai avec alcohol grave en 4x ou moin si tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oki jvai le faire en 2X alors jte tien au couran A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi je doi partire je revien demain a+ jesper ke sa va marcher avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, idem g une V9 avec une ripper2 gold qui ne lis pas les CDRW Traxdata. Mais je me demande si ce n'est pas à cause du cd en lui-même car ce sont des vieux cdrw gravure max 4x et le revêtement du cd est un peu vert-bleu. Qqun a une idée? CDRW ou console? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt moi j'ais une play 2 v4 une puce magic v3 il prend les dvd-rw et les dvd+rw et les cdr-w sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C pour SR merci pour le cd loader ya des jeux ki ne plante plus et dautre... enfin bon c mieu ke rien du tt THX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant