Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 fait 2 reset pour les demaré peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je met le cd je ferme le tiroir et je met 2 reset? oki jvais essayé. Sinon g lu ke pour aidez les backup ya des cdloader? c un par jeu ou ya un universel ? Merci de prendre le tps de repondre c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non yen na kin seul cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 merci SR et tu sais ou je pe le choper et la teknik aussi... je met mon cd loader pui le jeu est c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bebekill ou SR?kk1 peu me dire ou chopper le cdloader et comment ca marche SVP chui trop en galere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je peu te lenvoiyer passe une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 razoul06@hotmail.com comment ca marche please...merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu met ton cd den ta play il boot normalement ensuit tu aten kil te dise dinserer un disque il est en espagnol mais tu peu le metre en englai tu peu ossi convertire le ntsc en pal si ta tv ne suporte pas le 60 htz je te lenvoi de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 jvais voir merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant