Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 quelqun a deja aissayé alors des dvd RW sur V3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 eske vous pouvez repondre a ma question ? est- ce les verbatim qui sont imcompatible avec la V4 pucée ripper 2 gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non moi verbatim avec V3 ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 merci bebekill mais je parle de cd-r pas de dvd-r...jespere que toi aussi... Eske ca pourrai etre du a mon graveur CD il a plus de 3ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non je pensse pas moi les cd verbatim marche en les gravan en 16X et pas plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 dapres ca peut etre du a koi alors ? g pri toute les precautions fo pour garver mes backup..rien a faire il blok tous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu les trouve ou tes backup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bittorent et emule...mais y doi bien en avoir ki fonctionne ils peuvent pas tous merder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bizarre ta deja reussi a en faire marché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bah mes dvd-r passe nickel mai tous mes dvdrip ont bloké comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant